Cher internes de l’UNIR, si vous lisez ceci, c’est que vous avez complété votre adhésion à l’UNIR avec succès et également crée votre compte sur le site web. L’UNIR vous en remercie !

En tant qu’adhérent, un compte sur la plate forme Keydiag vous a été crée avec un droit d’accès d’un an, offert par l’UNIR. Le service prendra donc fin à la date d’anniversaire de votre adhésion (d’une durée de 1 an), dans le cas ou vous renouvelez votre adhésion UNIR, le service sera alors également renouvelé, et cela tout au long de votre internat en radiologie.

Votre accès à Keydiag est gratuit, cependant, des options payantes peuvent êtres souscrites pour faciliter l’utilisation de votre outil de compte-rendus d’examen structurés.

Sur cette page et via le formulaire ci-dessous, vous avez la possibilité de souscrire et de “recharger” votre abonnement individuel pour l’utilisation de la reconnaissance vocale Dragon de Nuance intégrée à Keydiag. Le prix de la recharge est fixé à 150€ TTC, votre compte Keydiag sera alors crédité d’un nombre de XXXXX de compte rendu d’examen utilisables avec la reconnaissance vocale Dragon.

Pour toutes questions, vous pouvez contacter le bureau de l’UNIR à la page suivante: Nous contacter !