Un poste est actuellement disponible dans le service d’imagerie diagnostique et interventionnelle de l’hôpital FOCH.

Foch est un des principaux établissements ESPIC (privé sans but lucratif) de France. Ce statut lui permet d’avoir une activité comparable à celle d’un CHU avec de nombreux services universitaires tout en ayant la souplesse et l’attrait d’un établissement privé. Il s’agit d’un établissement à taille humaine, très dynamique, en constante évolution, permettant un exercice professionnel original, essayant de conjuguer les avantages du public et ceux du privé.

Le service d’imagerie est constitué d’une équipe de 16 radiologues pour lesquels le plaisir de travailler ensemble est une des valeurs principales. Les collaborations avec les services cliniques sont très nombreuses, de grande qualité et structurent la vie du service. Les principaux domaines d’activité sont les imageries thoracique, urologique, gynécologique, digestive, cardiaque, ORL et ostéoarticulaire. L’activité de radiologie interventionnelle est un axe stratégique en pleine croissance.
En raison d’un partenariat très efficace avec la société Siemens, l’équipement du service est très récent et haut de gamme, comportant 3 scanners, 3 IRM, 3 salles d’interventionnel, une unité de sénologie.

Un candidat avec des appétences pour l’imagerie gynécologique et la sénologie sera le bienvenu mais l’orientation de son activité pourra être discutée et adaptée.

Le statut peut être adapté au profil du candidat (post internat ou praticien sénior, CDD ou CDI)
Pas de garde sur place. Conditions d’exercice et mode de rémunération attractifs.
Environnement agréable, situé à côté du Bois de Boulogne, aux portes de Paris, gare SNCF et tramway au pied de l’hôpital.