Le CENTRE HOSPITALIER DE PERPIGNAN propose un poste d’assistant à partir de novembre 2022.

PERPIGNAN (66)-LANGUEDOC ROUSSILLON, Bassin de population local de 350 000 habitants.

Qualité de vie privilégiée, Perpignan, ville agréable en bord de mer, proche des montagnes et de Barcelone (1h30). Les premières stations de ski à 1h15.

Actuellement : Trois assistants anciens DES dans le service, 3 à 4 internes, 15 praticiens temps pleins. Deux postes d’assistant se libèrent en 11/2022 et 05/2023.

Profil du poste : Pour interne DES. Assistanat sur-spécialisé.

Imagerie diagnostique avec différentes sur-spécialités disponibles :

  • Onco pelvis masculin et féminin, sénologie
  • Imagerie thoracique et abdominale
  • Neuro radiologie
  • Imagerie diagnostique et interventionnelle ostéo-articulaire

Service : Organisation par sur-spécialités radiologiques (2 à 3 radiologue par spécialité) : ostéo articulaire, urologie, imagerie de la femme-sénologie, cardiovasculaire, onco-thoracique-digestif, radiopédiatrie, ORL, neuro diag et interventionnel.
RCP dans le service en onco dig/thorax/uro/gynéco/neuro, staffs dans le service pour chaque sur spécialité, staff interventionnel hebdomadaire.

Equipement : Trois IRM dont une 3T, 3 scanners (de 16, 64 et 256 détecteurs) dont un 100% interventionnel, 4 appareils d’écho récents avec SWE et US contraste, mammographie, macro-biopsie, biopsies sous IRM, un biplan neuf au bloc opératoire.

Perspectives : Possibilités de remplacement sur place pendant l’assistanat.
Opportunité d’installation en 100% libéral sur l’hôpital à la suite de l’assistanat.

Contacts : Dr Guibal 06.61.92.06.17 ou aymeric.guibal@gmail.com

Possibilité de contacter un des assistants pour renseignements sur le poste, l’équipe, la région: ianseiller@gmail.com ; ivan.fryder@gmail.com ; vincent.aufranc@gmail.com