Suite à un désistement, le service d’imagerie de l’hôpital de Versailles propose un poste d’assistant en novembre 2021.

L’hôpital de Versailles est rattaché à l’université Paris Ile de France Ouest et dispose de plusieurs services universitaires. Il s’agit de l’un des plus gros hôpitaux hors APHP de la région Ile de France. Le recrutement y est particulièrement abondant, varié et intéressant.
Le service d’imagerie générale, comprend à la fois une activité d’imagerie adulte et pédiatrique avec comme plateau technique: deux scanners (64 et 256 barrettes), deux IRM (1.5 et 3T), un mammographe numérique avec macrobiopsie et une importante activité interventionnelle de niveau I et II.
Concernant l’imagerie adulte, l’activité est variée: neurologie (USINV), oncologie, pneumologie, chirurgie gynécologique et viscérale, gériatrie, médecine interne et infectieuse, hépato-gastro-entérologie, ORL, orthopédie et un SAU
Nous sommes une équipe de 7 praticiens hospitaliers temps plein, 1 assistant partagé (KB), 2 assistants, 3 assistants associés, 1 stagiaire associé, 1 attaché temps partiel en radio-pédiatrie et encadrons 5 internes.
Nous participons aux staffs cliniques des services de spécialité et animons un staff interne au service.
Le poste proposé est généraliste avec une orientation possible, à discuter en fonction du souhait du candidat.
Il devra participer à la permanence des soins sous la forme de garde (2 à 3 gardes par mois) et à l’activité TDM et IRM sur l’hôpital de Plaisir (rémunération complémentaire, 1 à 2 jours par mois). L’activité hebdomadaire type comprend environ 1 vacation d’IRM, 2 vacations de scanner, 2 vacations d’écho, 1 vacation de standard.

Contact Dr Maxime de MALHERBE [email protected] tel 01 39 63 82 66