Participez au développement de l’intelligence augmentée pour la radiologie de demain avec Guerbet

Cette position est proposée par Guerbet, leader mondial en Radiologie, qui propose une gamme complète de produits de contraste et de dispositifs médicaux associés ainsi que des solutions pour l’imagerie diagnostique (CT/Cath Lab, IRM) et l’imagerie interventionnelle.

Dans le cadre du développement de nos outils, nous recherchons des radiologues pour participer à l’annotation d’une base de données qui servira à l’entrainement des algorithmes d’intelligence artificielle. Ce travail pourra s’effectuer en complément d’une autre activité sous réserve de l’accord de votre hiérarchie (un document signé par la direction de l’hôpital et/ou le Doyen de l’université) à raison de quelques heures par semaine (flexible selon disponibilité) et pourra s’effectuer par connexion à distance (depuis domicile par exemple). La rémunération pour ce travail sera, par heure de travail à distance, de 100 euros pour les radiologues ayant complété leur internat ou de 80 euros pour les internes, et les radiologues seront libres d’organiser leur travail et les sessions selon leurs disponibilités.

Contact: [email protected]

Obligations Réglementaires
Conformément à l’Ordonnance N° 2017-49 du 19 janvier 2017, de son décret d’application N° 2020-730 du 15 juin 2020 et de ses arrêtés, relatifs aux avantages offerts par les personnes commercialisant des produits ou des prestations de santé aux Acteurs de santé citées dans l’Article L.1453-4 du Code de la Santé Publique, Guerbet procèdera à la déclaration ou à la demande d’autorisation de cette convention auprès des autorités ordinales compétentes, préalablement à sa mise en oeuvre.
En application de l’article L.4113-9 du Code de la Santé Publique, l’Intervenant communiquera le présent contrat au Conseil Départemental de l’Ordre dont il relève dans le mois suivant la conclusion du contrat.
En application de l’article L.1453-1 du code de la santé publique, des données personnelles vous concernant, prévues par les articles R.1453-3 et R.1453-4 du code de la santé publique seront publiées sur le site Internet public www.transparence.sante.gouv.fr pour les besoins de la transparence des liens : il s’agit notamment des informations signalétiques vous concernant, vos coordonnées professionnelles, l’objet de la convention, son montant et les rémunérations versées, ainsi la nature des avantages et leur montant s’ils sont supérieur ou égal à dix (10) €uros. S’agissant d’un site gouvernemental public, les destinataires de ces données sont toutes les personnes pouvant accéder à ce site.