CHU NANTES:
L’unité fonctionnelle d’imagerie cardio-vasculaire non invasive du CHU de Nantes recherche un CCA temps plein à partir du 1er novembre 2022.
Il s’agit d’un poste de radiologue avec une activité d’imagerie cardiovasculaire non invasive soit à temps plein soit à temps partagé avec une autre sur spécialité de la radiologie à définir en fonction des affinités.

Le poste est basé à l’Hôpital Nord (Saint Herblain) avec des vacations possibles à l’Hôtel Dieu (centre ville de Nantes).
Le plateau d’équipement lourd de l’hôpital Nord sera composé fin 2021 de 2 IRM 3T et une IRM 1.5 T (à haut gradients) et de 2 scanners large couverture 2021 (remplacement de tout le parc en 2021 par un matériel neuf).
L’équipe est actuellement composée d’un PUPH, d’un PH, d’un CCA et de 2 internes ainsi que d’une équipe paramédicale et administrative.

Possibilité d’avoir des vacations au sein du GHT 44.
Gardes de radiologie générale sur place à l’Hôtel Dieu (1 à 2 / mois).
Le cadre de vie est agréable et attractif. La ville de Nantes a été classée à plusieurs reprises dans le palmarès des villes « où il fait bon vivre », avec l’océan atlantique à moins d’une heure de voiture.

Contact: Dr Karine Warin Fresse
[email protected]