L’unité fonctionnelle d’imagerie cardio-vasculaire non invasive du CHU de Nantes recherche un assistant temps plein à partir du 1er juillet 2022. Ce poste est évolutif vers un poste de praticien hospitalier temps plein.

Il s’agit d’un poste de radiologue avec une activité d’imagerie cardiovasculaire non invasive soit à temps plein soit à temps partagé avec une autre sur spécialité de la radiologie à définir en fonction des affinités.
Le poste est basé à l’Hôpital Nord (Saint Herblain) avec des vacations possibles à l’Hôtel Dieu (centre ville de Nantes).

Le plateau d’équipement lourd de l’hôpital Nord sera composé fin 2021 de 2 IRM 3T et une IRM 1.5 T (à haut gradients) et de 2 scanners large couverture 2021 (remplacement de tout le parc en 2021 par un matériel neuf).
L’équipe est actuellement composée d’un PUPH, d’un PH, d’un CCA et de 2 internes ainsi que d’une équipe paramédicale et administrative.

Possibilité d’avoir des vacations au sein du GHT 44 et une activité libérale.
Gardes de radiologie générale sur place à l’Hôtel Dieu (1 à 2 / mois).
Le cadre de vie est agréable et attractif. La ville de Nantes a été classée à plusieurs reprises dans le palmarès des villes « où il fait bon vivre », avec l’océan atlantique à moins d’une heure de voiture.

Contact: Dr Karine Warin Fresse
[email protected]