Un poste de chef de clinique des universités – assistant des hôpitaux est disponible dans le département de Neuroradiologie Interventionnelle du Centre Hospitalier Régional Universitaire de Tours pour la période novembre 2021 – novembre 2023.

Équipe dynamique composée actuellement de 2 CCA, 2PH, 1 PUPH. (Héloïse Ifergan, Kevin Janot, Richard Bibi, Grégoire Boulouis, Denis Herbreteau). Importante activité NRI, tête et cou, pédiatrie, et embolisations périphériques. 2 salles biplans neuves à la prise de poste (livraison fin 2021). Centre référence malformations vasculaires superficielles (slcérothérapies embolisation, RCP angiodysplasies). Le CCA est intégré à l’activité clinique, de recherche et d’enseignement.

Il est proposé de participer à l’activité de Neuroradiologie Diagnostique, IRM et Scanner, selon le profil du candidat, avec répartition flexible à prédominance NRI. Participation à la recherche clinique (inclusions de phase aiguë dans les essais cliniques, registres nationaux, accompagnement méthodologique) Opportunités en recherche translationnelle, sur le développement de dispositifs, imagerie endo-vasculaire…

Pas de garde sur place. Participation à l’astreinte de NRI après acquisition d’une autonomie sur les gestes de thrombectomie. Encadrement bienveillant et très bonne ambiance d’équipe. Possibilité de pérenniser le poste après clinicat. Développement régional en cours.

CV et lettre de motivation: E-mail: [email protected]