Le service d’imagerie de l’hôpital Louis Mourier et l’Université de Paris recrute un chef de clinique au 1er novembre 2020.

Situé à Colombes, l’hôpital Louis Mourier fait partie du Groupement Hospitalier Nord de l’AP HP.
Le service d’imagerie de Louis Mourier appartient au DMU DREAM, comprenant les services d’imagerie de Bichat, Beaujon, Lariboisière et Saint Louis.

Il s’agit d’un service d’imagerie générale, comprenant à la fois une activité d’imagerie adulte et une activité d’imagerie pédiatrique.
Le plateau technique comprend : IRM, scanner, échographie, radiologie conventionnelle, ostéodensitomètre.

Concernant l’imagerie de l’adulte, Il existe un important panel d’activités : médecine interne, gériatrie, oncologie, pneumologie, hépato-gastro-entérologie, cardiologie, réanimation médicales et chirurgicales, urologie, chirurgie viscérale, ORL, chirurgie gynécologique, urgence (SAU).
L’hôpital est centre de référence dans plusieurs domaines : maladies rares avec le centre des porphyries, malformations ano-rectales et pelviennes rares, drépanocytoses et prise en charge de l’obésité (chirurgie et suivi).

Concernant l’activité de gynécologie obstétrique et de pédiatrie, l’hôpital dispose d’une maternité de niveau type III, avec un centre femme-mère-enfant expert en matière de périnatalité.

Le poste proposé est généraliste avec des orientations possibles en imagerie de la femme (pelvis et obstétrique), pédiatrie, oncologie, imagerie digestive, ostéo articulaire, qui seront à discuter en fonction des souhaits du candidat.

L’activité de recherche est centrée sur l’imagerie fonctionnelle, avec possibilité de master, doctorat.

Rémunération : 2800 euros net par mois, 450 euros net la garde de semaine.