La SIAD soutient et encourage la participation active des jeunes radiologues Français – Internes et Chefs de Cliniques ou Assistants – au Congrès Européen de l’ESGAR (Rome, 5 au 8 Juin 2019).

10 bourses sont proposées pour participer à cet évènement.
L’ensemble des dossiers sera évalué par les membres du Bureau de la SIAD.
Les critères d’attribution porteront sur l’étude du CV, et sur les communications scientifiques éventuelles portées par les candidats pendant l’ESGAR.
Les candidat(e)s ont jusqu’au 12 Mars 2019 pour faire acte de candidature, par mail à siad@sfradiologie.org, en joignant impérativement tous les éléments ci-dessous en 1 seul mail :
- un CV court (1 page),
- le résumé de l’abstract soumis, en précisant s’il s’agit d’une communication orale ou scientifique,
- le fichier .xls joint complété dans son intégralité (Annexe 1)
- une lettre type suivant le format joint (Annexe 2)
- et éventuellement le mail d’acceptation de l’abstract si vous l’avez déjà reçu (les acceptations intervenant en février 2019, vous pourrez nous alerter jusqu’au 1er Mars d’une éventuelle acceptation).
Tout dossier incomplet ne sera pas évalué.
Il est dans tous les cas recommandé aux candidats de s’inscrire le plus tôt possible pour bénéficier des inscriptions à tarifs préférentiels.
Les notifications d’acceptation de la bourse seront transmises aux intéressé(e)s mi-Mars 2019 en amont de la fin des early registration fees (13 Mars 2019).
Annexe 1 :SIAD.ESGAR.Annexe1
Annexe 2 : SIAD.ESGAR.Annexe2